Tout d'abord merci de ta réponse très rapide !
ok pour ça, mais où change-t-on le chemin pour tout le monde ?

alain Gourret a écrit :

Bonjour
Il peut y avoir plusieurs chemins : reseau par exemple pour tout le monde (en lecture seule) perso sur un dossier H:\home (dossiezr perso du serveur) en ecriture etc. en fait, plusieurs "chemins" possibles, à gerer sur chaque machine dans Outil/options/chemins/gallery Il doit y avoir une doc,qui date un peu peut etre (2002!), la dessus ici:
http://www2.ac-
rennes.fr/crdp/29/ie/aides/bureautique/galerie/index.html
Mais ça n'a pas bcp changé.

Bonjour,
Je voudrais que tous mes utilisateurs d'Ooo de mon réseau puissent accèder à la même Gallery, sans pouvoir la modifier ?
Est-ce possible ?

Ou alors comment faire pour que chaque utilisateur est sa propre gallery (sachant que chacun possède un répertoire perso).
Merci

[EMAIL PROTECTED]
animateur TICE du 29
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29