Landron Gérard a écrit :
Le Mardi 31 Janvier 2006 20:46, Hervé LAURENT a écrit :
Bonjour !

J'ai depuis longtemps un fichier d'adresses.
J'ai constaté avec plaisir que la version 2 d'Ooo corrigeait un problème
de tri resté irrésolu avec la version 1.
Reste un problème de mise en page :
J'ai trié ma base en fonction de l'initiale de mes correspondants et je
demande un saut de page à chaque fois que l'initiale change.
J'ai demandé une mise en page en format portrait.
Mais lorsque la liste excède 1 page entre entre deux sauts de page
forcés, la 2ème page s'affiche à l'italienne avec une partie en-tête
standard (différente de ce que j'ai choisi).

Une suggestion d'endroit où chercher ?

D'avance merci
il faudrait vérifier dans l'onglet "gérer" du style de page quel est le style de suite

Gérard
J'ai modifié la page de la manière suivante :
Dans "Gérer" :
Nom : Première page
Style de suite : j'ai remplacé Standard par Première page

Ça marche. J'ai bon ? Y avait-il une autre solution ?

Note : j'ai tout de même beaucoup de plantages (y compris lors de l'envoi de rapports d'erreur !).