Salut Alex...

ma version est la 2.0.1...
effectivement, j'ai effectué des tests ce matin, je ne rencontre pas de soucis avec la 1.1.. Au contraire, ça fonctionne nickel puisque si je change de place un des deux fichiers , je trouve toujours ma requête dans le beamer, mais elle, ne trouve plus le fichier Calc ou elle puise ses données.. mais ça me semble parfaitement normal et justifié..

JL