Bonjour à tous,
démonstration par l'exemple, en reprenant les arguments de Cyrille, et en formulant un sujet plus approprié.

Cyrille Moureaux a écrit :
> Chacun ayant ses habitudes, certains répondent en haut du message initiale, d'autres en bas. N'ayant pas de préférence pour l'une ou Pour ma part, je préfère une réponse enchâssée (c'est-à-dire une alternance de bouts de contexte issus d'anciens messages et de réponses), où le contenu des courriels précédents a été élagué pour ne plus présenter que le contexte de la réponse ou contribution du nouveau message.
+1
économie de bande passante + suppression des parties non liées à la réponse + clarté
Voilà, voilà, accessoirement il me semble que a) un consensus va être difficile à obtenir et b) cette discussion va rapidement sortir du cadre de [EMAIL PROTECTED] qui est reservée à l'aide aux utilisateurs.
Oui, il me semble que la réponse historique a été "Ok, j'ai entendu tes arguments, tu as entendu les miens, ne dégénérons pas, le but est que les réponses soient *claires*, et *rapides à lire* (donc, non parasitées par un historique de 112 messages.)
Cordialement,
Chr.