Jean Louis a écrit :

Bon, comme personne ne m'a donné de réponse concernant ma question d'hier (/rappel : je demandais où je pouvais me procurer un tuto de mailing Writer/Calc avec requête simple, pour la version 2.0.1)/, ba, j'en ai fait un..

Bon, ça vaut ce que ça vaut, c'est du pas à pas, avec copie d'écrans et tout et tout.. Pas du haut niveau mais pratique pour ceux qui débutent, vu que c'est pour des débutants qu'il s'adresse. je ne me suis pas non plus focalisé sur la présentation..

Pour pas encombrer le forum, je le mets pas en PJ, mais je l'enverrai à tous ceux qui en feront (gentiment) la demande.

J'aimerai que ceux qui maitrisent parfaitement ce genre d'exercice me donnent aussi leur avis (critiques constructives), j'ai fait ça au feeling, vu que y'a de l'aide nulle part et que quand on en trouve, ça marche pas, (ou pas bien..)

JL

Bonjour

Pourquoi ne pas le mettre sur http://cjoint.com/

Chacun peut aller la chercher s'il le désire (comme moi)

Cordialement et merci   Michel