Le vendredi 03 février 2006 à 12:38 +0100, Manuel NAUDIN a écrit :
> pour installer les fontes OSX vers OOo, regarde ici :
> http://fr.openoffice.org/Mac/install1.1.2.html#5
> Bonne journée.

Merci du lien, cela m'intéressais également, car j'avais fini par égarer
le document d'origine dans les arcanes de ma machine.

Mais ce document parle de OOo 1.1.2, et j'ai cru comprendre que OOo 2
s'installait ailleurs. J'ai cherché le nouveau doc de Eric sur le site,
mais le lien semble mort, car il renvoie à la page d'accueil.

Alex