Nouvelle nuit blanche à l'horizon ??

On m'a confié un document Word qui contient des zones variables (champ fillin et champ ask)

je dois le convertir en OpenOffice et il doit fonctionner comme sur Word..

Déjà, impossible de l'ouvrir avec Writer par la commande Fichier Ouvrir..

Et là, mes vieux réflexes de croqueur de pomme sont reviendus... un bon vieux Drag and Drop, et le fichier s'ouvre...

Ba oui, mais manque de bol, mes champs Ask sont HS. Enfin pas tout à fait parce que quand je les appelle avec CTRL+F9, ils m'ouvrent bien les fenêtres de dialogue comme dans la doc word, mais le texte saisi ne s'insère pas dans le document.. par ailleurs, le code de champ ASK placé en haut du document, me semble curieux...

Les champs fillin sont remplacés par des champs "Champs de saisie".. et eux ils fonctionnent nickel..

Alors ma question :* y sont où, les champs ASK dans OOo* ?? et s'il y en a , comment fonctionnent-ils ?? F9 et CTRL F9 comme Word ??

Comme la conversion ne se fait pas sur ces champs, je crains le pire..

J'ai des fichiers à disposition pour ceux qui veulent tenter le coup..

A plus

JL