Bonjour à tous,
Je tente désespérément d'ouvrir des fichiers mdb (access) avec Oo et j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque un je ne sais quoi en java !! ("Sans environnement d' exécution java (JRE)... Veuillez installer un JRE puis redémarrer Oo") Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment remédier à ce problème ???
C'est simple, certaines fonctions de OOo ont besoin de Java pour fonctionner. Il faut donc que tu installes le jre de sun

Tu le trouveras ici : https://sdlcweb1b.sun.com/ECom/EComActionServlet;jsessionid=AB00A62C5EB4FDA82EE74D7ADB25B3C3

Loic