Le Samedi 4 Février 2006 17:22, Secrétariat a écrit :

> bonjour,
> c'est vrai que çà ne ressemble pas à l'original à reproduire !
> il faudrait comparer les codes  source html employés pour le modèle à
> reproduire, et pour les travaux des étudiantes.

Les étudiantes disent avoir reproduit le modèle, mais elles ont une conception
très libre d'une reproduction fidèle. Les codes sources ne sont certainement
pas les mêmes.

> ensuite, est-ce que le navigateur est le même pour tout le monde ?
> Firefox ne voit pas forcément le mêmes choses que IE par exemple.
> Jean Michel

J'avais conseillé Firefox. J'ai ouvert les fichiers chez moi avec Firefox et
OO2, le résultat est presque le même. Les étudiantes disent bien qu'elles ont
sauvegardé et réouvert leur fichier et que tout avait changé. Le problème est
là à mon avis.

Klaus