Bonjour,

bah, je fais le malin, mais pour tester, quand je cherche un synonyme d'un mot, mon OOo 2.0.1 plante et ferme. Allez, hop, un rapport pour Sun.

est tu certain de ne pas utiliser la version 1 du dictionnaire ?

Pour le thesaurus, verifier que outils > options > parametres linguistiques > linguistique
verifier que new thesaurus est coché
cliquer sur editer
verifier que le francais presente bien le dico des synonymes

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com