debacker a écrit :

Bonjour,

Je travail avec Ooo 2.0.1
lorsque j'imprime une page contenant une image sur une imprimante réseau je n'obtient qu'une petite partie du document...bien souvent j'obtient l'image sans le texte !

Merci

Bonsoir,

C'est un problème qui est posé régulièrement et que j'avais eu il y a quelque
temps. Après avoir posé la question à de nombreuses reprises et diverses
personnes j'avais proposé quelques pistes que voici :

En réseau (Novell ou windows) avec Ooo (traitement de texte) il n'est
pas possible d'imprimer des textes et des images ensemble sur une
imprimante laser (de marque Brother en particulier).

Dans mon courrier précédent j'avais proposé quelques pistes, voici un
petit bilan.

piste 1 :-) Ancrer les images "comme caractères" (ce qui n'est pas adapté pour
éditer une petite brochure par exemple),

piste 2 :-\ Faire attention à bien installer les pilotes PS (Post Script) des imprimantes concernées, ce que j'ai fait mais ce qui n'a apporté aucune amélioration

piste 3 :-) Installer des pilotes "standards" de la marque HP sur des imprimantes d'une autre marque.
:-) Cela à fonctionner dans un cas
  pilote HP LaserJet Color PS pour une imprimante Brother 5170
:-( Cela n'a pas fonctionné dans un autre cas
  pilote HP LaserJet Color PS pour une imprimante Brother 1040

piste 4 ;-) Installer l'imprimante sur un poste en local, avec les pilotes originaux, et imprimer depuis ce poste (ni pratique, ni cohérent dans le cadre d'un réseau).
La piste trois que j'utilise depuis fonctionne sans souci depuis.

J'espère avoir une réponse à ton problème
Michel