Le 07/02/2006 16:18, Yann BIHOREL a écrit :
Damned et merci !
Et c'est prévu un de ces jours ???
sais pas, désolé.
JBF

Jean-Baptiste FAURE a écrit :
Le 07/02/2006 15:52, Yann BIHOREL a écrit :
Est-il possible de scinder comme sur Word la fenêtre de Writer afin de visualiser deux documents différents en même temps sans avoir à créer deux instances et à minimiser les fenêtres puis ôter les barres d'outils dans les fenêtres afin de gagner un peu de place ???

Non ce n'est pas possible.
Quand j'ai besoin de cette fonction, je procède de la façon suivante (sous w2k) : j'ouvre les deux documents, je réduit toutes les autres fenêtres et je mets les deux fenêtres en mosaïque verticale ou horizontale selon les cas par clic droit dans la barre de tâches de w2k.

Jean-Baptiste FAURE
Cemagref - Unité de Recherche Hydrologie-Hydraulique
Tel: 04 72 20 87 76 - Fax: 04 78 47 78 75 - Web: www.lyon.cemagref.fr
Cemagref-Lyon 3bis, quai Chauveau C.P.220 69336 Lyon cedex09 FRANCE
<< Interpoler est difficile, extrapoler est téméraire >>