Bonjour,

Je cherche à modifier le modèle (layout) d'une diapo dans impress, et
ne trouve pas.

J'ai modifié le format de la diapo pour utiliser le layout (désolé,
j'utilise la version anglaise, et ne suis pas sûr du nom donné dans la
version française) avec du texte en deux colonnes.

Le format ne me convient pas. Je cherche donc à le modifier. Je vais
dans "View->Master->Slide Master", mais ne trouve que le modèle "en
une seule colonne".

Avec la meine peine, je cherche dans la marge droite (Task) les Master
Pages utilisées, et ne trouve à nouveau qu'un seul modele.

Bref, je suis coincé. A l'aide!

Merci

--
-- Laurent