Bonsoir,

je suis toujours dans mes conversions de Word à Writer.. j'ai ce document Word (ci joint) qui contient des champs de formulaires (texte, liste déroulante, case à cocher)

Je bataille depuis un moment pour essayer d'obtenir ce que fait Word avec les listes déroulantes, à savoir UNE VRAIE LISTE DEROULANTE, (avec une petite flèche noire sur la droite de mon texte), et pas une fenêtre "Champ de saisie" avec une liste de choix dedans.. C'est ce quej'obtiens quand j'ouvre ce document avec Writer.

je sais pas si c'est possible d'obtenir le même résultat..

D'autre part, dans Word, les champs textes avaient des propriétés que Writer ne respecte pas.. exemple dans Word, on ne peut pas saisir plus de 8 caractères.. Writer s'en fout.. est-il possible de réattribuer ces propriétés ou je me recogne tout ??

Merci

Jean Louis