Bonjour le serveur quel OS ?

-----Message d'origine-----
De : Jacques GAIGNARD [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 7 février 2006 13:07
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] ouverture de documents (suite)

Bonjour

BARDET Bruneau PREF972 a écrit :

>Pour être plus clair : si je fais Démarrer Exécuter
>\\nom_du_serveur\nom_du_fichier <file:///\\nom_du_serveur\nom_du_fichier>
>OpenOffice ne l'ouvre pas

Le texte de la commande lancée apparaît bizzarrement sur ma messagerie.
il y a un <file:/// etc...> que je ne comprends pas.

J'essaie de mon côté pour reprendre celle qui marche sur mon poste
(XPpro 00o 2.01)  :
\\nom_du_serveur\nom_du_partage\nom_du_fichier_avec_son_extension

Par ailleurs cette commande :
\\nom_du_serveur\nom_du_partage
devrait ouvrir l'explorateur sur le dossier.

Bien sûr, à condition d'avoir les droits d'accès au dossier.

Jacques GAIGNARD