De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 7 février 2006 17:01
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] plantage de base

mes élèves sur plusieurs poste se sont retrouvé dans la situation suivante :
pour table,requette etc.. les options de la partie en haut et à gauche sont
en grisé. Curieux.. après avoir quiter pour redémarer le logiciels mes
élèves se sont retrouvés avec une base vide.
Qui à une idée , ou à déja rencontré le problème.

Moi idem. La v2.0 plantais grave. La v2.0.1 un peu moins. Mais dans l'immédiat j'ai arrêter de l'utiliser. il est trés désagreable de modifier plusieurs dizaines de lignes et de ne pas pouvoir enregistrer les modifs. De plus la restauration est un gadgets, vu que de toute façon tu retrouve ta base comme avant les modifs.