Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
chris draux a écrit :

Bonjour,
J'ai un formulaire dans Writer et je souhaite que l'utilisateur
n'utilise que les contrôles du formulaire texte ou liste déroulante
et qu'il ne puisse
pas modifier le reste.
Est il possible de protéger le formulaire par mot de passe ?
J'ai bien trouvé qu'on peut enregistrer le document Writer avec un
mot de passe mais ce n'est pas ce que je souhaite faire.
Merci d'avance pour vos lumières.
@+
Christian

Bonjour,
As-tu essayé par les propriétés du contrôle de choisir : "Lecture
seule
oui" ?
Jean Michel
Bonsoir Michel,
Merci pour cette réponse.
J'ai essayé, mais dans ce cas le contrôle est inaccessible, on ne peut plus faire défiler la liste déroulante.
@+
Christian