Bonjour Loïc,
j'ai aussi pu avoir ces problèmes de puces. Il y aurait une solution compliquée (que je ne maîtrise pas) qui consisterait à sélectionner sous OOo des puces qui "passent" sous Word. C'est une question d'icones, voire de polices, bref, c'est un bouzin. Une piste plus simple, c'est d'envoyer ton CV au format PDF au recruteur. Tu vois tout de suite le rendu, et comme lui n'a pas besoin de retravailler ton CV (espérons-le !) il aura un doc propre à l'impression.
Chr.

Bonjour, Fervent utilisateur et défenseur de Ooo, je suis néanmoins obligé d'enregistrer mon cv au format word pour pouvoir le transmettre ...