De : JL [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 9 février 2006 12:13
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Re: Formulaires dans OpenOffice

Je comprends parfaitement les besoins de Patricia...

J'ai posé à peu près la même question avant hier et je n'ai pas eu de
réponse claire.. même pas grand chose, en vérité..

Sarah haim a écrit :

> Bonjour,
>
> Ouvrez un nouveau document Writer, puis menu Afficher > Barre d'outils

Expliquez moi comment vous faites : chez moi, la méthode de passer par la
barre d'outils contrôle de formulaire m'oblige systématiquement à devoir me
connecter à une base de données (notamment pour les zones de listes). C'est
pas la question de Patricia puiqu'elle demande "Sans passer par les bases"..

Pour Patricia : pour ma part : je suis passé par la méthode d'insérer des
champs "liste de saisie", . Ca ouvre des fenêtres qui proposent les
différents éléments saisis dans la liste de saisie.. Mais je trouve pas ça
ergonomique.alors je cherche encore..; mais ça devient fatigant..
Cependant, peut-être que cela peut vous convenir..