Bonjour à tous

Cela fait 1 heure que je suis dans Writer à essayer de comprendre le
fonctionnement de l’assistant mailing !!!

1ere étape je sélectionne le doc de base, en général c’est le doc actif

2eme étape je précise que je souhaite créer une lettre

3eme étape c’est là où les pb commencent !!!

Je clique sur le bouton « sélectionner listes d’adresses »

Bouton ajouter pour récupérer un fichier

dès que je sélectionne 1 fichier, celui-ci apparaît dans la liste
sélectionner une liste d’adresses et impossible de le faire disparaître !!!

quelqu’un a-t-il une idée ?

De plus peut-on utiliser un tableau Writer comme source de données, car je
n’y arrive pas ?

Et enfin lorsque je sélectionne un fichier .ods je n’arrive pas à modifier
les enregistrements lorsque je l’affiche avec F4

Alors si quelqu’un peut m’aider cela serait super !!!

Merci encore pour votre aide

et merci à tous ceux qui ont créé cette liste de discussion

Répondre à