Bonsoir,

Suite à la migration en cours à la Mairie de Paris, je commence à avoir des
remontés de problèmes des utilisateurs.
Nous sommes sous Windows XP SP2 et OOo 2.0.1.

Je voudrais savoir si ce problème est déjà référencé ou non car je ne l'ai pas
trouvé dans les listes.

Le fichier est en excel au départ et contient des cellules avec des prix en
123,15€ (format monétaire et bien une virgule pour séparer).
Ouverture dans OOo pas de souci tout est bien,
modification des cellules c'est ok,
enregistrement au format xls,
fermeture du fichier,
réouverture du fichier dans OOo et surprise le format monétaire est changé en
nombre.
Si j'ouvre ce fichier dans excel, le format a été transformé en personnalisé
sous forme de # ##0,00\€

Reproduisez vous ce problème ? Est-il référencé ou est-ce normal ?

Merci pour vos réponses
Dominique Chouquet