Bonjour,
Bonjour Guillaume,

Attention ! Ces Styles ont été créés car le fichier excel possédait des formats conditionnels. Si tu les supprimes, tu pers les formats conditionnels !

Ceci étant, la macro pour supprimer tous les styles sera faite la semaine prochaine, promis. Fred, notre super stagiaire crée plein de macros de ce genre à ma demande. Je garde ton mail et te l'envoie en privé. Car pour la mise à dispo sur le site, il faut la licence, la doc... hein sophie ;-) et ce sera donc pour plus tard.

Marie jo

Ça a effectivement supprimé tous mes formats conditionnels créés sous excel, mais c'est à mon avis la meilleur solution, la transposition des formats d'excel vers Calc n'étant pas des plus rationnelles (il y a sur ces documents 3 ou 4 formats conditionnels seulement, mais répétés sur x pages) ! Merci d'avance à Fred :-)

Bonjour,

Pour une info sur le xml et OOo :
http://fr.openoffice.org/FAQ/general_fr/xml.html

A bientôt
Sophie
Merci pour le lien Sophie, ça n'est pas toujours évident de tomber sur la bonne information quand on ne sait pas dans quelle direction chercher (d'où l'intérêt de cette liste me dira-t-on ! :-P ).

Guillaume