Bonjour

Je n'ai pas Google Desktop mais j'ai déjà constaté ce genre de problème avec
des Copier/Coller de OOo vers le browser (messagerie en ligne) et vers d'autres
applications.
Le problème est qu'il faudrait que j'isole ça parce que entre le boulot et la
maison, j'utilise W2K, WXP, Ubuntu 5.10, Mandrake 10.1 avec OOo 1.1.3 MDK, OOo
1.1.5 Win32, OOo 2.0.1 Win32, OOo 2 Ubuntu (Bêta à mon avis) et OOo 2.0.1
officielle sur MDK !
Je ne suis donc pas sûr de bien pouvoir répéter l'expérience... Comme c'était à
la maison, je pense que c'était dans Linux Mandrake avec OOo 1.1.3 MDK vers
Firefox.

Ca montrerait qu'il y a parfois un problème d'encodage dans OOo qui ne s'entend
pas bien avec l'OS qui l'hébrege ?! Ou c'est tout simplement la config  qui est
incohérente ?

Je n'ai pas eu le temp de pousser plus loin mes investigations, je croyais être
le seul à être embêté avec les encodages...

Ca ne répond pas à ta question, mais peut-être que ça va motiver les pros de la
configuration à creuser le problème.

Bonne journée à tous

Pierre Wenger

Bonsoir

J'ai installé les plug-ins nécessaires pour que Google Desktop indexe
les fichiers OpenOffice ( Larry's OpenOffice and StarOffice Indexer).

L'indexation se fait mais il y a un problème:
Pour un mot comme "diatomite" ça marche, mais pour un mot comme
"géologue" il faut saisir "géologue" comme terme de recherche en UTF8
ou "gÃ*©ologues" en ISO-8859-1!!!!
En fait je ne ne pense pas vraiment que ça ait à voir avec l'encodage
des caractères dans Mozilla.

Quelqu'un a rencontré ce problème? solution???

Merci d'avance.

PM