Je viens de lire le tutoriel de Jean-Yves Lucas "Utiliser les style" de page" (http://www.framasoft.net/article4279.html) j'y ai appris des choses intéressantes mais j'ai encore un souci sur la numérotation des pages.

Dans mes documents je fais apparaître, dans le pied de page par exemple quelque chose du genre : Page x sur y. Je réalise des documents en deux parties (avec deux styles de page différents) et je voudrais obtenir pour chaque partie une numérotation commençant à 1 (ça je sais faire) mais où le nombre de pages soit en fait le nombre de pages de chaque partie.

Exemple avec un document ayant une première de 2 pages et une suivante de 3 pages :
   - numérotation de la première partie : Page 1 sur 2  à  Page 2 sur 2,
   - numérotation de la deuxième partie : Page 1 sur 3  à  Page 3 sur 3.

La question est donc : est-il possible de récupérer le nombre total de pages de différentes partie d'un document, chaque partie étant créer avec un style de page différent ?

Vincent