David a tout à fait raison !  On peut faire une installation par setup /a.
Toutefois, ce que je n'ai pas pu tester, c'est qu'il est nécessaire de faire une installation sur chaque poste. Cette installation (en principe) ne vise qu'à créer le profil OOo de l'utilisateur, sans accès à la base de registre, et avec un très faible encombrement disque. Il faut dans ce cas aller cliquer, connecté le profil de l'utilisateur, sur un fichier msi qui se trouve sur la racine de ce qui a été installé par setup /a
Donc il faut aller cliquer sur  <chemin sur le serveur>\openofficeorg20.msi
Voilà, peux pas aller plus loin, vraiment pas le temps.

La contrainte "présumée" c'est que l'installation se fait par utilisateur de la machine. Donc, dans une salle de formation, pour chaque poste : - s'ils se connectent tous avec le même compte sur un même poste, entre chaque stagiaire, penser à virer le dossier OpenOffice.org2 qui se trouve sous XP ou 2000 dans C:\Documents and Settings\<code utilisateur>\Application Data - S'ils se connectent avec des identifiants différents, penser à faire le ménage dans chaque profil. "Merci de laisser cette salle de formation.. etc...)

Les postes qui n'ont pas OOo ici sont des tromblons sous NT4 et me gavent avec les msi qui ne veulent pas tourner, faut installer un autre WindowsInstaller gnagna pas l' temps.

Jacques GAIGNARD

sarah haim a écrit :

CAPITAINE David a écrit :

> il y a la possibilité de faire une install avec setup /a (installation
> administrative sur un disque réseau !)

C'est ce que j'ai justement fait...enfin, sur un des postes, dont j'ai partagé le répertoire, en tant que disque réseau pour les autres postes.
--
Sarah Haim
Formatrice

Découvrez notre formation Perl