De : Philippe Bolton [ <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Envoyé : vendredi 10 février 2006 13:50

À : users@fr.openoffice.org

Objet : [users-fr] Problème Base de données

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur (avec windows XP). J'ai installé la
dernière version d'Open Office, mais je n'arrive plus à utiliser
convenablement la base de données.

1° lorsque j'ouvre une base de données, je ne peux plus voir les tables dbf
contenant les données (toutefois elles peuvent toujours être ouvertes avec
Calc) 2° lorsque j'ouvre un modèle de lettre contenant des champs de
publipostage, je n'ai plus accès aux données. La touche F4 ne permet plus de
visualiser les tables dbf, et la commande "Edition-changer de base de
données" ne donne aucun résultat : les bases de données disponibles ne sont
pas visibles dans la fenêtre de droite. Donc, aucun publipostage n'est
possible.

C'est d'autant plus curieux que j'ai un ordinateur portable, avec windows XP
également, sur lequel il n'y a pas de problème.

Il me semble que les options sont cochées de manière identique sur les deux
machines Y a-t-il une solution ?

--

Philippe Bolton

 <http://ourworld.compuserve.com/homepages/philippe_bolton>