Bonjour,
Je souhaite mettre ensemble des documents complexes similaires. Ce document
,sous OOo 114 Writer, utilisé comme modèle comporte 3 colonnes, textes, images,
tableau, liens hypertextes, entête , pied-de-page+ autre page avec 3 colonnes .
En faisant copier-coller comme d'habitude, je ne garde pas la mise en page.
J'ai essayé de créer un document-maître, même  problème. Je ne trouve pas de
solution avec OOo114. Je ne peux pas utiliser OOo2 car ce document est destiné
à une large diffusion dans les écoles de la circonscription où peu
d'entre-elles ont migré vers OOo2

 J'ai déjà envoyé ce message sur la liste mais je n'ai pas eu de réponse
.Existe t'il une solution avec OpenOffice1.1.4 ?

Merci pour votre aide.
Alain Madamours

Remarque : sous OOo2 , il m'a suffit de les enregistrer en .pdf puis de les
insérer comme objets OLE