Bonjour,

je me sers beaucoup de Impress pour faire des plans de pieces (habitation), et
j'aimerai me faire des formes perso, comme par exemple les toilettes, la
baignoire, etc. Pour le moment, je les fait en assemblant plusieurs autres
formes de bases.

J'aimerai savoir si il y a une possibilité pour se créér ses propres formes?
Est-ce que je peux éditer des fichiers pour rajouter mes données dedans? Ou
est-ce qu'il faut que je les programmes? J'suis pret a à peu pret tout, pourvu
que je puisse enrichir l'application, et pourquoi pas maintenant et proposer
une bibliotheque de formes avancées...

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter...

Jean-Marc