Je ferais ce test sans hésiter, car OpenOffice comme tous les programmes Open Source est multi-plateformes, donc il n'utilise pas la base de registres de windows, qui est la principale source de problèmes quant aux installations concurrentes. Le seul point à vérifier est quel logiciel ouvre par défaut quel type de fichier. Et c'est remaniable depuis windows, après installation.

Thomas

Bernard Ribot a écrit :
Secrétariat a écrit :
Bernard Ribot a écrit :

Bonjour
J'ai acheté une revue ce mois-ci qui offre un CD avec StarOffice 7. Ayant abandonné SO à sa version 5.2 pour OOo, je serais curieux de jeter un coup d'oeil à la version 7. Mais peut-on l'installer "à coté" de OOo 2 ? Quelqu'un a-t-il eu la même curiosité que moi ?

Je n'ai pas eu cette curiosité, mais que crains tu exactement ?
J.M