Ligne trois encore une majuscule manquante et surtout quand deux verbes se
suivent

   Le second est au participe passé, on ne dit pas "Omar m’a tuer" ici il
faut écrire

Odysseus
---
Bonjour,

Ouvrant mes messages ce soir, je me dit qu'il y a eut de l'orage aujourd'hui
et que cela doit suffire.

Moi aussi, j'aime lire un texte contenant un minimum de fautes et un maximum
de correction. Hélas, il faut bien reconnaître que les pratiques actuelles
nous désapprennent beaucoup en la matière.
Cependant, sans vouloir jeter l'opprobre sur qui que ce soit, je pense que
lorsque l'on veut citer des règles d'orthographe il faut bien les connaître
et je vous invite à consulter votre Bled. Car quand deux verbes se suivent,
le second est TOUJOURS à l 'infinitif ; c'est une règle de français
élémentaire cher Odysseus. A ne pas confondre avec la règle du passé composé
ou le verbe est précédé d'un auxiliaire et, dans ce cas au participe passé.

Bonne soirée et bon week end à tous