julien cochennec wrote:

> Je viens de regarder sur la mailing list anglophone, d'autres ont déjà
> eu le même problème, et n'ont pas apporté de solution à part la saisie
> directe en sql natif, mais comme je l'ai dit ça ne résout pas le
> problème puisque ce genre de requête ne peut pas être enregistrée.

Tu peux peut être passer par le basic pour injecter du code qui viendrait
d'un fichier text. Perso je sais pas faire.
Pour exporter une base Ooo base en SQL, c'est possible.
Voir ici :
http://www.infogest.free.fr/index.php?tg=articles&topics=10

> Merci quand même à tous pour votre aide, c'est quand même mieux de pas
> être tout seul à chercher. est-ce que quelqu'un sait sur qelle mailing
> list regarder pour savoir où en sont les développeurs à ce sujet?
> j'ai regardé sur la liste "dev" de dba et sur la liste "feature", j'ai
> pas trouvé...

Tu as sur cette liste les développeurs de Ooo Base, tu regardes dans leur
signature (SUN)
Pour du code sur base cherche  Andrew Pitonyak ou AndrewBase.odt, son
document est en perpétuel évolution.
Joyeuse découverte.
@+
Christian