Petit problème, je viens de mettre à jour mon document de facturation.
Sur cette nouvelle version je voudrait que mes numéros de facture soit
géré de la sorte :
     - DATE + HEURE de la manière suivante : JJMMAAAAHHMMSS

Bonjour Charlie,
Désolé si j'arrive après la bataille, je ne suis pas souvent sur la
liste.
Gros probleme :
Ta société est en France, et donc les numéros de facture doivent être
obligatoirement séquentiels ; donc sans "trous" entre deux numéros, même
d'une minute ou d'un jour.
NB: Certains logiciels calculent des numéros de facture sous la forme
AAAMM####, où seulement les 4 derniers chiffres sont séquentiels. Notons
que dans ce cas, le logiciel interdit de faire des factures sur le mois
précédent dès qu'une facture est faite sur le nouveu mois.
Bon courage.
Olivier.