Bonjour à tous,

Je vous présente la macro de conversion de chiffres en lettres, pour Writer et Calc, à télécharger ici :
http://christianwtd.free.fr/MacroCeL/MacroCeL.zip
Commencez par lire la doc minimale :
Guide install macro Chiffres en lettres.sxw

Pour ceux qui auraient testé des préversions, je pense raisonnable de les supprimer. Je suis bien entendu intéressé par vos réactions, retours d'erreurs éventuelles et compléments ou corrections de doc.

En attendant, je remercie, Troumad, Laurent Godard, Bernard Marcelly qui m'ont efficacement aidé. J'espère n'oublier personne.

Bon dimanche et bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org