Bonjour,

Format odt. Lorsqu'on clique sur ces liens depuis internet explorer, Un fichier zip s'ouvre au lieu de la traditionnel fenetre "ouvrir -enregistrer".

Bein, chez moi je n'ai que la demande "ouvrir enregistrer", mais..... cette saleté de IE me propose d'ouvrir le fichier <même nom> mais avec l'extension zip ! ! !
Ah le chien...
Et si je clique sur ouvrir, c'est effectivement 7Zip qui ouvre le doc.
Pourtant le document à télécharger est bel et bien un fichier odt....
He ho, c'est celui de troumad donné sur un autre fil de la liste.

Jacques GAIGNARD