Bonsoir à tous
J'ai pu constater que les galeries créés sous une version 1.x ne
fonctionnent pas sous la 2.0. C'est aussi le cas pour Cart'OOo.
l'export "multisave" en sxw, doc, pdf me donne aussi un msg
d'erreur.
Comment savoir quels sont les outils compatibles, sur cette page
par exemple http://fr.openoffice.org/Documentation/Outils/index.html
?
Par contre, on avait "parlé" de la possibilité d'inclure les .svg, pour
obtenir des galeries d'objets vectoriels, ça se passe finalement
plutot bien, et je n'ai pas rencontré de ces plantages qui étaient
signalés (là, je parle d'OOo 2.01 sous XP)
Mais il ne faut pas ouvrir direct ds draw, plutot passer ds un éditeur
d'image genre xnview. C'est un peu long... quelqu'un a une autre
stratégie?

[EMAIL PROTECTED]
animateur TICE du 29
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29