Dans les options d'installations personnalisées de OOo, il y a une prise

en charge IE qui n'est pas (de mémoire) par défaut. Si l'installation
est déjà faite, il faut aller dans Ajout/Suppression de [matériel]
logiciel ,
cliquer sur OOo et choisir Modifier.
Dans la liste des composants personnalisés, cliquer sur l'icône devant
ActiveX et choisir de l'installer.

Bonjour Sophie,
Et merci pour l'indication.
Idiot que je suis, je ne m'étais jamais aperçu qu'il y avait des options
d'installation à Ooo, n'ayant installé jusqu'ici que des packages
d'installation automatisée (par Indesko, en l'occurrence).
Olivier