> Bonjour,

questions

> merci au nom du groupe !

;0)

voulue
enfin je

> Cela pourrait donc aller dans la FAQ ;)

Pourquoi pas ;)

Ooo
logiciel ?

> Oui, le langage principale est le C++, mais il y a aussi du
java et du
> basic pour certaines fonctionnalités. OOo accepte en fait
plusieurs
> langages de programmation.

D'accord,

Donc si je comprends bien, l'API (qui est l'interface graphique
qui sert à lire, écrire et modifier un document Ooo, comme un
document texte au format .odt) et l'EDI (qui est l'interface
graphique pour écrire les macros, les crées) sont à priori
écrits en C++.

Et OooBasic est un langage qu'on utilise surtout pour créer des
macros Ooo (ce n'est pas le seul langage possible pour créer
une macro, mais c'est le plus utilisé).

Il existe également certaines fonctionnalités d'Ooo écrites en
Ooo (même si d'autres fonctionnalités sont écrites dans
d'autres langages et que tous ces langages réunis ne
représentent q'un petit pourcentage du code d'Ooo, écrit
principalement avec du C++)

Cordialement

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)