Bonjour,

Maison a écrit :

Bonjour
Je cherche à réaliser une base de données associant divers renseignements à une photo différente à chaque enregistrement. Je n'arrive pas à mettre cette photo dans un champ, pas plus que je n'arrive à mettre un hyper lien lors de l'utilisation du formulaire en mode production.
Quelqu'un connait-il la solution ou a-t-il une astuce?

Pour le lien, je n'ai jamais essayé, mais pour la photo, il existe un exemple dans ce document en utilisant une macro : -> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Basic/Exemples_macro_pour_bdd.sxw

En espérant avoir aidé.

Tony