Yeps,
Lorsque je crée une nouvelle base (*.odb) en choisissant "se connecter à une base de données existante", en l'occurrence un classeur calc, une nouvelle base est créée contenant comme table, le classeur en question. Dans ce cas, il m'est impossible de créer une nouvelle table directement à partir de l'interface de Base ! Les deux tâches possibles (ébauche ou assistant) sont en grisé et inactives. D'autre part, il m'est impossible de définir une clé primaire dans la table correspondant au classeur.
Cette situation est-elle normale ?

A+

--
Gérard Laloux – B 6210 Rèves
Ce Superman, quelle bouille incroyable !