Le Mercredi 15 Février 2006 21:27, Pierrick SAMSON a écrit :

> A partir de samba, et sous windows XP
> Merci pour tout
Le disque est en fat ou en ntfs car l'écriture à partir de linux sur ntfs
n'est pas encore au top ! mais peut-être que mandriva à résolu les problèmes.
La partition est-elle montée sur le poste linux via la commande : mount -t
smbfs .... et donc intégrée à l'architecture du poste
ou y accédez-vous avec lisa par exemple

Gérard