Alain a écrit :

Bonjour,
Je suis confronté aux échanges de pièces jointes via Internet.
Peut-on considérer que le format ODT est conforme à la 'nétiquette' tout comme PDF et RTF ? Malgrès mes essais d'installation de l'extension ODFReader pour Firefox 1.5.0.1 je ne visualise pas les ODT ? Pensez-vous que AcrobatReader pourra visualiser les ODT dans un proche avenir ?

Alain Labbé

Attention avec la version 1.5.0.1 !!!! Chez moi, quand elle s'est installée, toutes mes extensions ont été désactivées (notamment calendar dont j'avais pris l'habitude de me servir).. j'ai eu un message de non compatibilité..

JL