To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Sunday, February 19, 2006 2:20 PM
Subject: [users-fr] Re: [MODERATION] STOP !

Bonjour (habituellement, je dis "Yeps", mais là, je reste classique)
???????
Je suis moi-même débutant dans OOo (Ex M........ ). J'ai directement trouvé écho à toutes mes questions sur cette liste. J'ai toujours reçu des réponses qui m'ont fait avancer dans mon travail et qui plus est, j'ai toujours trouvé les dialogues très sympathiques et cordiaux et je ne me suis jamais fait insulté sur cette liste.

Allez, bon vent

--
Gérard Laloux – B 6210 Rèves
www.ismreves.be