Le Dimanche 19 Février 2006 14:24, Pado a écrit :
> Bonjour à vous;
Bonjour,

> J'ai un tout petit souci, dont je ne vois pas la solution...
> J'ai fait, dans Draw, un carré noir avec un N blanc à l'intérieur;
> j'aimerais l'envoyer sous une forme "exploitable", JPEG ou PDF; je
> l'exporte à ces formats, et les "produits" de cet export sont "lourds",
> tout du moins ils "pèsent" quelque chose lorsque j'en cherche les
> "proptiétés", mais à l'affichage, ils sont vierges ( ou blanc?).
>
> Qu'ai-je oublié comme manip??
Voici la façon dont je procède et qui fonctionne sur 1.1.5 :
Dessin du carré noir ;
Double clic sur le carré pour ajouter le N blanc (le carré étant déjà
sélectionné)
menu Fichier -> export (le carré avec son N doit être sélectionné auparavant)
Choix du type de fichier
NB : en général dans la boîte de dialogue la case à cocher "Sélection" est
cochée, ce qui a pour effet de n'exporter que ce qui est sélectionné.

Cordialement
--
gerard deneux