Salut,
pour définir la numérotation des chapitres, :
définir les chapitres comme titre 1, titre 2 etc (ne pas indiquer de numérotation dans l'onglet numérotation de format paragraphe) ensuite aller dans outils / numérotation des chapitres et pour chaque niveau définir le style de Numérotation (I ou A ou etc) ; pour les niveaux inférieurs si la umérotation dopit être compléte ou non (1.1.2 )
surtout ne pas passer par format puces et numéro

@+

Bonjour,
Vous avez en effet raison. Comme je le disais à Gérard, je faisais ce qu'il ne fallait pas en passant par Merci beaucoup, moi je passais par 'Format/Puces et Numérotation' et c'était manifestement une erreur.

Je vais tester ça immédiatement.

Merci beaucoup pour votre aide rapide.

Ryfe