Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Yannick VOYEAUD a écrit :

Sous Xls ont a Ctrl+B pour faire de la recopie vers le bas je n'ai pas retrouvé une telle combinaison dans le tableur.

Ctrl+C pour copier la cellule puis sélection de la plage cible puis Ctrl+V pour coller peut-être ?
Non ce n'est pas la réponse car ce n'est la copie vers une cellule que je veux mais bien dans toutes les colonnes situées en dessous(100 par exemple)

Si, si... As-tu essayé ? Ctrl+V recopie vers autant de cellules que de sélectionnées :-P

Bonne fin de week-end,
Bonsoir,

Oupsssssssss!

Merci mais je n'avais pas essayez celà. Pour moi copier-coller ne concernait QUE la sélection du copier donc ne devant concerner qu'une cellule à la fois en copier!

Maintenant je saurais.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://voyeaud.org CimGenWeb http://www.francegenweb.org/cimgenweb Inconnu de Saulcy http://lced.org Actes En Vrac http://www.francegenweb.org/~actes Cercle Généalogique Entraide En Entreprise http://cercle-genealogique.fr