Bonjour,
Je suis la liste depuis quelque temps maintenant mais je n'ai jamais eu de réponse à donner ! Or ce soir, j'aurais voulu (pu!) répondre à Re: Debutant 46298 by: Yannick VOYEAUD sur le pb de la copie de cellules vers le bas. Utilisateur récent de Thunderbird, le résumé m'apparaît dans une fenêtre et les messages en pièces jointes. J'ouvre la pièce jointe, je lis et quand je demande à TB de "répondre" il ne fait rien !
Comment on fait pour répondre à une demande d'aide ?
Cordialement
Pascal BRUM