Title: RE:RE: [users-fr] Installation de la version 2.0.1 sur Windows ME

> Il disait la même chose sous win98 SE. Il m'a suffit de le laisser

> causer et de continuer en cliquant sur le bouton OK. C'est peut-être

> pareil sous winME.

Malheureusement sa ne se passe pas comme ça :

Dans les deux cas de réponse le résultat est le même (cf ci-dessous).

Message initiale : « Ce package requiert une version plus actuelle de windows installer.

Voulez-vous faire une mise à jour ? »

<<...>>

Cas 1 : je réponds Non => « Setup annulé »

<<...>>

        Puis OK        => la fenêtre se ferme et je n'ai plus qu'à recommencer

Cas 2 : je réponds Oui => « Le sevice spécifié existe déjà ! »

<<...>>

        Puis OK        => « Le fichier ‘’ est introuvable »

<<...>>

        Puis encore OK => la fenêtre se ferme et je n'ai plus qu'à recommencer...Le chat se mord la queue!!!