En premier lieu Bonsoir et Merci à Sophie et à Tony de m'avoir répondu.

depuis mon appel au secour, j'ai parlé à un copain qui m'a dit utiliser OOo sur
PC et Neo Office sur Mac.

Ce que je reproche à OOo sur Mac c'est le Pomme-tab (équivalent Mac de Alt Tab)
qui ne permet pas de revenir sur OOo (il parait que c'est lié à X11),
le Copier-Coller de OOo vers les autres logiciels qui ne fonctionne qu'une
seule fois par session (encore X11 ?)
et le fait de devoir cliquer dans le document au lancement avant d'utiliser le
clavier....
et peut être aussi le fait qu'il existe déjà une version Mac de OOo qui
s'appelle Neo Office ;-)

J'utilise un petit iBook tout neuf avec OSX 10.4.5 et la version 2.0.1 de OOo.

J'ai lu que Neo Office est une version 1.x de OOo ; Y a t'il une coordination
(collaboration) entre les 2 projets ?

J'ai passé un peu de temps sur le forum ... Chapeau pour le travail effectué et
le temps passé.

Rémy et Marie-Pierre Péricard

 Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs
exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version
beta.

Répondre à