Bonjour.

Au cours de la vérification orthographique d'un document, quelque part
au milieu du document, mais toujours au même endroit,
la langue du dictionnaire change de manière inopinée et ... importune,
de français à anglais.

C'est à un endroit où est décrit le contenu de divers dossiers dont les noms
sont par exemple \admin, \admin\adhoc, \admin\bdump etc.

Puis après, la langue du dictionnaire repasse automatiquement à français ...
du coup, ce n'est pas grave du tout.

Mais c'est étonnant, non ? J'en perds mon ...latin.

Quelqu'un a t'il observé - et résolu - ça ?? Était-ce seulement à signaler ... ???

Env : W2000 SP4, OOo2.0  680m1 build 8968
dictionnaire ré-installé ce matin avec dicoo.sxw 1.5.5 ouvert avec 00o2

Bonne fin de journée.

--
RAOUS P.
Centre IRD Montpellier