Rachid EL WAZNA <relwazna <at> starxpert.fr>
writes:

> Bonsoir
> >
> Si j'ai bien saisi le problème, il suffit de passer par le menu:
> Outils > Options ->OpenOffice.org Calc > Affichage
> Et dans la zone "Fenêtre", il faut cocher la case "Barre de défilement
> verticale"
> >
> En espérant avoir d'aidé

bonsoir Rachid
merci pour le conseil...effectivement mon problème se situe au niveau de la
barre de défiement verticale.....mais ca ne marche pas cette barre de
défilement n'a pas l'entière liberté.... je peux liore les lignes à partir de
la ligne 98 mais rien au dessus....
et je ne sais pas comment récupérer le visibilité de toutes ces parties de mon
tableau.... qui existnet toujours en réalité : quand je clique sur une case
dans le tableau et que je fais flèche en haut.... le contenu des cases
défile...mais pas les cases....
j'avoue que je ne sais pas comment faire.....
et c'est trop compliqué pour ouvrir un nouveau dossier et tout recopier......

quelqu'un dautre aurait une idée ?